Réunion publique projet de Territoire

La Communauté de communes Thoré Montagne Noire présentera son projet de territoire le jeudi 28 septembre à 18h30 à la salle du cinéma de Labastide-Rouairoux.

Un projet de territoire quesaco ? C’est la feuille de route intercommunale qui définit les grands objectifs et orientations pour les années à venir. Il est le fruit d’une année de réflexion des élus du Conseil communautaire et s’appuie sur les résultats d’une enquête auprès des habitants menée en début d’année 2023.

Concrètement, Il se décline en grands enjeux et en actions qui verront le jour dans les mois / années à venir, comme la mise en place d’un espace de vie sociale, la préservation des zones humides, l’aménagement des zones d’activités économiques, la réalisation d’un bulletin d’information intercommunal.

Ainsi, les élus invitent l’ensemble des habitants des 9 communes de la CCTMN à un temps d’information et d’échanges qui concerne la vie publique de leur territoire.

Venez découvrir les quatre enjeux majeurs et les actions sur lesquels la Communauté de communes s’engage à agir dès à présent.