L’accueil des 3/6 ans en vallée du Thoré est compliqué. Des solutions existent (Multiaccueil La Petite Loco à Saint-Amans-Soult, Domaine du Thoré à Labastide-Rouairoux). Mais l’accueil est vite saturé.

Soucieux d’adapter l’offre aux besoins, la Communauté de communes Thoré Montagne Noire (CCTMN) et les acteurs de l’enfance du territoire ont élaboré un questionnaire destiné aux familles d’enfants âgés de 3 à 6 ans, dans le cadre de la fiche action 1 de la Convention territoriale globale (CTG) signée entre la CAF du Tarn, la CCTMN et les communes de St-Amans Soult et Pont-de-l’Arn.

L’objectif de ce questionnaire est de quantifier, qualifier et localiser le besoin. Ceci fait, les résultats seront présentés aux élus et partenaires, en vue de trouver une ou des solutions rapides pour venir en aide aux familles.

Le questionnaire est ouvert jusqu’au 7 novembre (inclus). Les familles vivant sur le territoire, de St-Amans à Labastide-Rouairoux, sont invitées à y répondre.

Lien du questionnaire ici